Les ptits beurres sont tous mous !

Publié le par AlMar

(c'est ce que chantait mon petit frère quand on lui a appris "Happy birthday to you" !)

Coucou, nous revoilà ! Les vacances sont terminées, et c'est bien dommage ...  Mais avant de me remettre au boulot, il y a quelques anniversaire qui ont été fêtés au mois d'août, et que je n'ai pas célébrés. Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure :

Le 4 août, on fêtait les 7 ans de Raul et les 11 ans de Benjamin,
Le 14, c'est Steph-Nanie qui rejoignait enfin le club des 28ardes,
Le 17, Annette la gendarmette passait chez les trentenaires, et mon oncle Philippe ... heu, désolée, j'ai perdu le compte !
Le 30, c'est mon frère, Ronan, qui nous traitait tous de vieux, quand lui ne soufflait "que" sa 27ème bougie ...

BON ANNIVERSAIRE (en retard) A TOUS !!!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je débarque peut être car je ne viens plus souvent faire un tour par ici mais c'est cool d'avoir fait la traduction du blog en espagnol...  bises bises
Répondre
A
Non, ne t'en fais pas, c'est tout nouveau, tout beau, ça date de notre retour de vacances ! Bisous !
S
Merci! Je ne dirai pas 'enfin' mais bon... Eh! j'ai moi aussi acheté un tit produit pour nos yeux fragiles... mais pour l'instant ça ne donne pas grand chose contrairement à toi qui sembles satisfaite (je ne l'ai pas pris chez Y.Rocher)....Au passage te rappelle le secret a, e, i, o, u, y (hihihi)Ah oui je voulais te dire aussi que je vous ai envoyé un mail (anne-so, pao) au cas où nos boîtes mails seraient tjs fâchées. Ah et puis il y a des albums photos sur notre blog. Bonne fête nationale!Bisous bisous à vous 2
Répondre
A
C'est ça, les 28 ans !!  ... si tu veux les références, mes belles-soeurs m'ont pris "Inositol Végétal, soin spécifique lisseur intense pour les yeux, anti-cernes et anti-poches" ... j'en suis contente, disons que quand tu le mets, il éclaircit immédiatement le contour des yeux, donc tu te sens tout de suite plus fraîche, légère comme l'air, magnifique, moins tête dans le cul, quoi. Maintenant, il ne fait pas de miracle, c'est évident. Cela dit, merci de me rapeler la recette infaillible, je l'avais oubliée ;-) !!Pour tes mails, oui, je les ai reçus, sur laposte (pas sur hotmail : je ne sais pas si tu les y avais envoyés aussi ou pas ; mais depuis ta remarque, je me suis rendue compte qu'il mettait automatiquement en courrier indésirable les mails d'un de nos nouveaux copains, et il y a une autre personne -au moins- dont je ne reçois pas non plus les messages ... commence à faire XXXX hotmail !) ... par contre, le sms, non ; Alf ne m'a rien dit en tout cas. Contente que ça vous ait plu :-D !
S
Bon retour à la réalité!
Répondre
A
Oh non, laissez-moi rêver encore un peu ! Rien qu'un peu ... ;-)
D
Je confirme: c'était "sa" 27ème bougie. Pénurie de bougies à la maison, il y avait donc UNE bougie entre les deux chiffres! Heureusement, il a du souffle...
Répondre
A
Encore heureux, ce n'est qu'un petit jeune de 27 ans !