De passage ...

Publié le par AlMar

Je profite d'un petit retour éclair chez nous, non pas pour vous donner des nouvelles, pas encore, mais pour dire qu'on est revenus de Galice, et qu'on repart demain pour les derniers préparatifs et pour le mariage de la grande soeur de Alf, et confirmer à ma famille qu'on arrive lundi 20 août à 18h à l'aéroport ... Bisous, bisous !

Edit du 21 août : à nouveau de passage, on est chez mes parents pour 10 jours. Puis, le temps de remettre un peu d'ordre dans les photos (plus de 800 en 2 semaines), dans les événements à commenter (voyage en Galice, mariage de Emi et Mat, atelier couture chez ma Maman pour offrir à ma swappée un chapeau digne de ce nom et crocheter une petite elfe toute mimi) ... on se retrouve à la rentrée ! Bonnes vacances à ceux qui en ont encore, et bon courage aux autres !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article