Joyeux anniversaire Papa !

Publié le par AlMar


500 gr de pruneaux

200 gr de farine
150 gr de sucre semoule
40 gr de beurre demi-sel
1 sachet de sucre vanillé
4 oeufs
1l de lait entier
1 càs de rhum
1 pincée de sel

- Mélangez farine, sucres et sel, creusez un puit, y casser les oeufs et mélangez avec une cuillère en bois

- Dans une casserole, faire chauffer lait, rhum, beurre et pruneaux et versez sur la pâte
- Re-mélangez
- Mettez le tout dans un moule et au four, préchauffé à 220°C, pendant 40 minutes

... voici les ingrédients pour fêter dignement l'anniversaire de mon Papa.

Joyeux anniversaire mon Papa !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben ouais, c'est même pas vrai qu'on se chamaille ! Ma grande soeur, je l'aime trop pour ça !Puis... C'est pas parce que je suis le troisième enfant que je n'ai pas le droit d'avoir mon papa et ma maman pour moi toute seule, d'abord ! Moi aussi je les ai pour moi toute seule, vu que vous êtes partis, et que Jos n'est pas toujours là ! Et toc !
Répondre
A
C'est vrai quoi, on est sages, nous ! (profites-en, on arrive bientôt !!)
D
Elles sont mignonnes, à se chamailler comme ça! Bientôt, on va avoir droit à des "t'es plus ma copine!"
Répondre
A
Faut toujours qu'elle se moque Maman, hein Kaki ?Même pas vrai, ou même pas possible : ma tite soeur, c'est ma kakinette à moi ! ... c'est juste qu'elle oublie un peu trop souvent qu'il n'y a QUE moi qui ai eu mon Papa et ma Maman pour moi toute seule (tralalèreuh !)
K
Des pruneaux... Quelle idée !Du coup, ce n'est pas vrai, tu n'es pas totalement en communion gustative avec papa !
Répondre
A
Mais si ! On peut tous être autour d'une table et manger du riz, Steph et toi n'y rajouterez rien, Jojo du viandox, Papa du nuoc-man, moi du tabasco ... mais on partagera tous le même plat ! Bin voilà, nous on y a mis des pruneaux, vous des îles flottantes. La base est la même. Non mais oh ! Tu veux chipoter sur les mots et m'enlever ma communion gustative avec mon Papa ? Et bin non ! Ce n'est toujours pas pour cette fois que tu auras MON Papa pour toi toute seule ! Nah (ça, c'était un beau "Nah!") !
D
C'était sûrement pour être en communion gustative avec lui... Tous les prétextes sont bons pour déguster un gâteau!
Répondre
A
Bien dit Maman !
S
Euh... ce n'est pas ton Papa qui devrait déguster le gàteau? Nan?
Répondre
A
Chuuuuuut !