Champions du monde !!!!

Publié le par AlMar

C'est terrible quand même : apprendre la victoire des Bleus à la finale de la Coupe du Monde de rugby, dans un article du Més Andorra d'hier !!

scan0001-copie-1.jpg

Cet article parle du groupe de travail créé par la ministre de la culture pour un durcissement des peines concernant les détériorations infligées au patrimoine culturel, suite à l'agression par 5 jeunes du Pont d'Argenteuil de Claude Monnet, samedi soir. Mais que s'est-il passé, samedi soir ??

Un groupe de 5 jeunes visiblement soûls est entré samedi dans l'enceinte du Quai d'Orsay profitant du fait que Paris fêtait la nuit blanche et la victoire de la France à la finale de la coupe du monde de rugby.
(cf. dernier paragraphe)


Incroyable non ? ... je ne comprends toujours pas que ça n'ait pas fait l'objet d'une "Une" dans les divers médias français !! Bon bin, ... bravo les Bleus !

Publié dans Rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et puis, le bleu c'est ma couleur préférée: allez l'Europe!!!
Répondre
A
Ca c'est facile : dans tous les cas tu sors gagnante que ce soit l'Angleterre ou la France qui l'emporte !!! Tiens, ça me dit quelque chose ça : l'Europe et le système gagnant-gagnant ...
D
Correctif: "une" équipe anglaise.
Répondre
D
En fait, j'ai constaté que le camp que je soutiens, que ce soit en sport ou en politique, perd la bataille...Allez-y les petits!!!
Répondre
A
Bon bin dans ce cas, que l'Angleterre gagne, comme ça on pourra soutenir l'Argentine sans remord !!! :-D
D
Bon, je me range à vos avis: les Bleus sont le plus forts, ils ont toutes leurs chances face à un équipe anglaise qui a quand même assez peu convaincu. Allez les Bleus!!!
Répondre
A
Moi je ne fais qu'un seul geste : je retourne ma veste, toujours du bon côté ...
P
La première fois j'en avais mangé, c'était à Buenos Aires en 91. On m'avait dit que c'était des légumes marinés dans de l'eau (?) et ce n'étatit pas piquant. Un peu comme les légumes coupés en morceau avec une vinaigrette qu'on sert pour accompagner les churasco au Brésil. Les recettes sur l'internet ont l'air plus évoluées. Je crois qu'une fois on en avait trouvé une bouteille chez le Brigand à Bossost, não me lembro, pardon, no me recuerdo!Ceci dit je n'ai toujours pas mangé de puma grillé mais terminé le café da manhã, je vais maintenant me coucher, grasse matinée de toute la journée, vu que c'est ferié!Gros bisous
Répondre