Johnny be God !

Publié le par AlMar

L'Angleterre sans Wilkinson, c'est l'équipe qui perd 38-0 contre l'Afrique du Sud. L'Angleterre avec Wilkinson, pour la battre il ne faut pas commettre d'erreur,  sous peine de se voir infliger les trois points de pénalité !

Certes Wilkinson n'a pas été parfait, mais s'il l'avait été ... :-D

Pour moi, c'est le seul joueur au monde qui peut changer le cours d'un match et la façon de jouer d'une équipe. C'est dommage qu'il ne soit pas Français !

... Les Australiens ont payé leur arrogance et leurs matchs de poules très faciles ...

Publié dans Rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de lire ceci, en réponse à une question posée par "Le Monde": "Comment battre l'Angleterre: votre commentaire en 2000 caractères maximum""Comment battre l'Angleterre ?" .... En reduisant charges et impots sur nos PME, en reformant notre reglementation du travail, nos systemes de retraites et en serrant les depenses de l'Etat. C'est possible, mais on en prend pas le chemin. On va perdre."Je ne suis pas forcément d'accord avec la politique préconisée, mais j'ai adoré le décalage avec la préoccupation du jour! (même lemonde.fr se lance dans la folie, avec un compte à rebours du temps restant avant LE match; on se croirait sur un site Harry Potter, avec le décompte jusqu'à la sortie du dernier tome!) 
Répondre
A
Je ne sais pas si la guerre des Malouines se répètera, mais la guerre de Cent Ans n'est pas finie !
D
C'était 36-0, le score est déjà assez humiliant comme ça sans en rajouter!Les Anglais n'ont pas réussi à percer la défense australienne, alors que eux ont encaissé un essai. Une pénalité ou un drop, ce n'est que 3 points, il en faut plus de 2 pour compenser un seul essai transformé.
Répondre
A
Mea Culpa pour eux ...