Feliç aniversari Chuscas !

Publié le par AlMar

14 ans, non ?  Et bin on t'a préparé ce gâteau, en suivant la recette de la bûche de ma Maman :

PICT0002.JPG PICT0009.JPG
Fourré à la confiture de fraises, glaçage au chocolat, il ne manque que quelques fraises fraîches posées délicatement dessus pour compléter le tout ...

Ton parrain louchant déjà dessus, la grande question est : arrivera-t-il entier à ta table ? D'ici là, bin, encore une fois : bon anniversaire et gros bisous !

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> humm!!!sa a l'air bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était bon :D ! Mais côté présentation, mes roulés ont drôlement évolué depuis (en mieux bien sûr :D)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hou hou! Y a quelqu'un?
Répondre
A
<br /> Oui, oui, ça y est, je suis là !<br /> <br /> <br />
S
Coucou! Nous te souhaitons un très bon anniversaire. Bisous, Ronan et Steph
Répondre
A
<br /> Message transmis ! Merci de sa part, d'ailleurs. Au fait, vous ai-je redonné notre numéro de téléphone ?<br /> <br /> <br />
D
Et il est comment, le gâteau de Alfonso? Bon anniversaire, Alfonso!!!
Répondre
A
<br /> Très bon ! Enfin ... moi j'ai bien aimé ! Mais le biscuit ayant été fait quelques jours avant la dégustation, était un peu sec. Les biseaux étaient bien meilleurs :-p !!<br /> <br /> <br />
D
Oh les beaux patineurs! Vous avez réellement fait du patin en plein air?
Répondre
A
<br /> C'est vrai que je me surpasse de jour en jour avec Paint ! ... mais non, les patinoires en plein air n'existent pas ...<br /> <br /> <br />