J-1

Publié le par AlMar

J'en parlais, ça fait un moment déjà. Enfin, en voilà un ! J'espère que ça vous aidera à vous repérer quand je vous rapporterai les photos de nos 10 jours en Galice (je vous laisse le temps de réviser !). Moi, ça me permet de me remettre les noms en tête, à la veille de notre départ ... (je ne veux pas faire de politique, mais c'est ce qu'une ex-future grande dame de France appelait le principe gagnant-gagnant). Bref, voici l'arbre de la famille de mon beau-père :

arbreCASAL.JPGCelui de ma belle-mère est à venir : je n'ai pas encore réussi à le faire tenir sur une page, en conservant sa lisibilité !

Publié dans Guide de survie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon bah je ne visualise tjs pas les photos.... Moi j'ai fait la conaissance d'une partie de la famille de ta maman : tonton Philipe, tata Christiane, cousin Cédric, cousines Claire et Magali et le petit kilian...euh j'oublie personne??.... non c'est bon! Bises
Répondre
A
Bah zut alors ... j'espère que ce n'est qu'un pb de connexion, de débit, et que vous pourrez, quand vous aurez votre chez vous,  tout admirer tranquillement ! Bises à vous ! Au fait : vous serez du côté de chez Papa et Maman d'ici la fin du mois ?
S
Ouh là là j'en ai du retard à rattraper car ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur votre blog! Bon je commence la lecture. Pas cool pour l'instant les photos ne s'affichent pas...Bisous à vous 2
Répondre
A
Coucou Steph-Nanie ! Bisous à vous aussi, nous part aujourd'hui pour la Galice ... j'espère que d'ici là, les photos se seront affichées, car on en ramènera certainement plein !