Ils vont au Pays de Galles

Publié le par AlMar


Normalement, le cri de guerre de mon Chouchou et ses petits, c'est :

"ANDORRA !"

Mais leur présence au tournoi de basket des petits états européen était compromise. Faute de budget.

Voulant montrer qu'ils étaient motivés (d'autant plus que, venant de gagner le dernier match de la saison, ils finissaient 3ème de leur catégorie), et sachant que toutes les personnes influentes de la fédération étaient dans les gradins, Alf (pas peu fier de ses petits) leur proposa ceci : "Que diriez-vous si, aujourd'hui, on criait "Vamos a Gales" ?". Leur réaction attendre ne se fit point ("Cojonudo ! Genial ! Eso : a provocar !") ...


Voilà donc où est parti mon Chouchou et ses petits ... il y a une heure ... quarante-neuf minutes ...

Publié dans Europeo a Gales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Confirmation faite : Alf et son équipe sont arrivés à bon port. L'hôtel est "pourri", le temps aussi, mais il a déjà eu le temps de repérer les lieux :  "l'hôtel a une piscine, un sauna, un jaccuzzi"  ... Et beh, y en a qui ne perdent pas le nord !Premier match demain, à 19h, contre le Pays de Galles. Il a déjà vu les 2 équipes contre lesquelles ils vont jouer la première phase : "physiquement ils sont bcp plus grands que nous mais on verra sur le terrain". J'imagine les monstres : ses "petits" sont déjà bien plus grands que lui ! Affaire à suivre !Et moi, demain, je vais noyer mon chagrin dans les magasins, nah ! P.S.: Alf, rentre vite : notre solde est tout de même limité !!!
Répondre
M
Il est 10h19 : à cette heure-ci, Alf doit tout juste être en train de fouler le sol de l'aéroport de Cardiff (l'arrivée était prévue à 10h05) ... Allez Chouchou : le plus dur est fait ! (bisous, bisous, bisous !)
Répondre