Avez-vous déjà vu ?

Publié le par AlMar

... Alf rire ? J'adoooore !

Là, par exemple, il regardait Aida, et les phrases cultes de Mariano Colmenero, le beauf de service de la série ... vous êtes prêts ? C'est parti :






C'était bien, hein ?! Encore !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Connais pas Aida, mais ça a l'air marrant ;-)
Répondre
A
C'est vrai, tu connais pas ? Alf et sa famille sont dingues de toutes ces séries qui passent sur Telecinco ou Antena 3. J'aime bien aussi, ça détend ... Si t'as envie de t'y mettre, je t epréviens, c'est bête, c'est très bête ! Et Aida, en l'occurence, passe sur telecinco le dimanche soir (le problème, c'est que ça commence à 22h, et avec les pubs, ça dure jusqu'à minuit, 00h30). Mais j'attends surtout avec impatience le début de la deuxième saison de Desperate Housewives sur M6 !!!
D
Heu... Il doit me manquer une pièce pour reconstituer le puzzle... Pour moi, Aïda, ça évoque d'abord Verdi, et une histoire pas franchement rigolote, et ensuite de la toile à broder, et là tout dépend du motif, éventuellement. Des explications?
Répondre
A
Rien à voir, Maman ! Aida, c'est une série espagnole à l'humour au premier degré. Genre Aqui no hay quien viva, genre Los hombres de Paco à ses débuts ... évidemment, je ne vois pas d'équivalent français dans le même format, et ça ne t'aide pas beaucoup !Au niveau humour, c'est comme les films français des années 80 : les communautés de copains super potes, inséparables, qui se marrent, se foutent de la gueule des autres, font des bêtises, couchent les uns avec les autres et pensent être les seuls à le faire, les frustrés eux écoutent aux portes et font circuler des rumeurs qui sêment la pagaille, ils finissent tous par s'en vouloir, se fâchent mais se réconcilient toujours à la fin. Les bronzés, Viens chez moi j'habite chez une copine,  ou Mes meilleurs copains, quoi ! Voilà, c'est ça. Aqui no hay quien viva, c'était ça au niveau d'un immeuble de 3 étages. Los hombres de Paco, au niveau d'une caserne de flics. Et Aida, au niveau d'un "quartier" : le bar (dont le chef est Mariano Colmenero), l'épicerie, et les habitants du dessus.Et Alf est comme Papa : quand il se marre, tu ne peux plus l'arrêter !