Chères huîtres

Publié le par AlMar

Que vous êtes jolies, et même appétissantes !
Faisons un tour en bons amis à marée descendante
Et on trouvera un coin au bord de l'eau pour manger un morceau.


... si vous saviez comme je vous aime, vous êtes à croquer !

Non, j'ai résisté, je n'en ai pas achetées (cette fois-ci). Parce que j'étais toute seule. Parce que j'étais déjà bien chargée. Parce que j'étais à pied. Et en bus.

Mais comme, en parlant de tites huîtres, je fais plaisir à ma petite soeur qui peut chanter devant son ordinateur, et qui vient de fêter ses 20 ans, je publie quand même cet article qui est une non-info !

Publié dans Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Petites huîtres ? Petites huîtres ?Mais les p'tites huîtres ne répondent pas... Elles avaient été gobées. TOUTES gobées !(Ouaiiis ! Demain, ce sera quoi ? Le lapin ? Le dodo ? La chenille ? Les cartes ? Le chat ?)
Répondre
A
Je sais pas, j'ai pas encore choisi. Mais t'as vu, le pays des merveilles, c'est ici !! Au fait, j'ai rajouté une photo au "joli mois de mai fleuri" : des pensées toutes bleues ... pour toi évidemment !
S
Savais pas que t'aimais les huîtres... encore moins à ce point!<br /> Bouh moi c'est pas ma tasse de thé!<br /> Il en faut pour tous les goûts!
Répondre
A
J'adooore les huîtres ! Ah bon, tu le savais pas ? ... c'est vrai qu'on n'en a pas mangées ensembles ... si, si, si, c'est bon le bidon ! Et tant mieux si t'aimes pas, on se les chamaillera pas !