Sant Jordi + 1 semaine !

Publié le par AlMar

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici ce que je ramène de ma ballade du 23 avril :
   


Des livres, des fleurs, et ... des idées créas pour ma Maman !

Malgré mon article de la semaine dernière, ... qu'est-ce que c'est joli de voir fleurir des livres dans la rue, des roses ouvrir leurs pétales au soleil, des mômes attendre leur chérie à la sortie du lycée une rose à la main, autant de monde sortir des librairies les bras chargés (Kaki : c'est en Catalogne ou en Andorre que tu dois ouvrir ta boutique !) ...

C'était un jour splendide ... mais il faisait soif ! Oh, mais que vois-je ? Mon sauveur !!



Bin non, même pas ... mais pour un bebedor, c'est un joli bebedor, vous trouvez pas ?!

Publié dans Andorre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop chou, les petites poupées! Et la fontaine n'est pas mal non plus.Les librairies sont-elles fréquentées également en dehors du 23, heu, mars ou avril? Il devient compliqué, le calendrier!
Répondre
A
Pardon, je rectifie (c'est fait). La sant jordi, c'est bien le 23 avril (heu ... on est le 1er mai ... la sant jordi c'était la semaine dernière, oui, c'est bien ça !).Les librairies ? Bin, à peu près autant qu'en France ... et comme partout, c'est le boom au moment des fêtes : Noël, Reyes, Sant Jordi ...