Spéciale dédicace

Publié le par AlMar

Joyeux anniversaire Jojo !

(ça, c'est la façon dont sa copine le voit ! En ch'ti Kiwi ... une drôle de bête, elle a raison ! Je rigole, Manon ! C'est que faut pas l'embêter, le Jojo, et encore moins dire qu'il pue des pieds !)

Donc, en ton honneur, voilà ce qu'on se mangera aujourd'hui, en dessert :




De la gélatine au KIWI ! Hmmmm ! On t'en dira des nouvelles ... car depuis le temps qu'on l'a dans notre réserve, ça se trouve, elle est périmée (chuuut ! Faut pas l'dire à Alf !) ...

Ah, et tant que j'y suis : j'ai trouvé un blog rigolot et intéressant qui se présente comme étant une petite bibliothèque de curiosités à l'usage des explorateurs de l'imaginaire ... Il m'a fait penser à toi, j'espère que je ne me suis pas trompée et qu'il te plaira.

Bisous Jojo !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article