Hey banane !

Publié le par AlMar

Tiens, Sonia : voilà une banane pour toi ! Ma soeur m'en avait déjà envoyée une le 3 janvier ... mais comme elles sont équitables, elles sont faites pour être partagées ! Alors tiens :
Joyeux et bananiversaire Sonia !
Bisous

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bin oui, tiens!!Cuvée 75 et toi?
Répondre
A
Hi hi hi ! Pas longtemps après : 79 ! Ca alors, c'est drôle !
S
euh... ne me dis pas que ton anniversaire c'est le 3 janvier?!
Répondre
A
Bin oui ... pourquoi ? Toi aussi ?!
K
Hihi, elle est belle ma banane, hein ? :D(j'aurais dû y mettre un copyright :p)
Répondre
A
Aaah ?! C'est toi qui l'a faite ? Ah bin oui, alors, dépèche-toi d'y mettre un copyright, car je suis sûre qu'on est en train de me la piquer, là !