En images

Publié le par AlMar

Coucou tout le monde !

Nous avons ouvert un compte google (enfin, ce n'est pas tellement nouveau), et créé nos albums de photos en ligne avec picasaweb ... Donc désormais, vous pourrez admirez nos tronches, notre environnement et nos vagabondages ... en images ! (le lien est également mis dans la colonne de gauche, pour que vous n'ayez pas à passer par cet article, à chaque fois que vous aurez envie de jeter un oeil sur nos photos ... c'est bien pensé, hein ?!)

Bien sûr, je continuerai d'en mettre ici, rassurez-vous ;-D !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En tout cas, tu peux constater que je reste une fidèle visiteuse de ton blog!Alfonso, quelques commentaires sur le Tournoi? Non??? Bon ben tant pis...
Répondre
A
1) Oui, c'est vrai ! Merci ! Mais tu es ma Maman, et c'est normal, non ?2) Dis, tu vas laisser mon Chouchou tranquille ? Il a rien fait !Alf tient à signaler qu'il n'a vu aucun match depuis le début du tournoi (pour cause de basket), et qu'il s'est endormi pour la première fois de sa vie en regardant du rugby devant le seul match devant lequel il a pu s'asseoir (c'était samedi aprèm) ...
D
Bien sûr, je continuerai d'en mettre ici, rassurez-vous ;-D ! Une fois par mois???Ce qui serait bien, ce serait de mettre des légendes aux photos (qu'est-ce qu'elle est casse-pieds, la Maman, alors!)...
Répondre
A
Vi, hein ! Plutôt exigeante dans son genre ;-) !"Une fois par mois ???" : bon, heu, en janvier, il y a 4 articles ! Tous, en début de mois, ok, mais 4 quand même. Ce qui fait une moyenne d'1 par semaine, nah ! Et chacun de ces articles possède sa photo. Et toc :-D !!!Pour les légendes, oui, ça peut être bien ... mais ça fait beaucoup de photos à "légender" , donc si je dois légender, ça veut dire mettre beaucoup moins de photos que prévu, c'est toi qui vois ;-p ... et pis, j'ai déjà pris le temps de les situer géographiquement : c'est pas bien, ça ? ("- Oui, c'est très bien ma fille ! - Ah, merci Ma Maman à moi !")