Place aux artistes

Publié le par AlMar

Comme je le disais tout à l'heure, je suis enfin en vacances. Si, allez, je l'écris sans honte et en gros : ENFIN !! Mais je me suis bien amusée, à jouer au foot quand les petits garçons n'avaient pas de partenaire de jeu, à dessiner des sirènes pour des petites filles en manque de coloriage, à maquiller le visage de tout ce petit monde en princesse, spiderman, papillon ou pirate, à partager avec eux ce que je savais faire : avions, bateaux, anges, masques ou cartes de voeux, à m'émerveiller devant leurs créations, et à m'émouvoir quand leurs beaux dessins m'étaient destinés ... Alors avant de partir, je cède la place, pour un court instant, aux artistes cotoyés pendant mes heures de boulot :

scan0018.jpg
scan0019.jpgscan0015.jpg
scan0016.jpg
scan0017.jpg

A bientôt !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi, j'aime bien le premier. Un catalogue de la faune andorane, je suppose?
Répondre
A
Absolument Maman ! Bien vu ;-) !
S
Jolis dessins, félicitations.                        
Répondre
A
Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont doués !
S
J'aime bien le rondouillard en bas à droite :-)Bonnes vacances!
Répondre
A
Merci Sara ! (moi, mon préféré, c'est le premier, avec tous les animaux marins : ils ont une bonne tête !)