les croissants de Ponts

Publié le par AlMar


Pour m'occuper durant l'absence de mon Chouchou, je fouille, je fouille et tombe sur une photo, qui date un peu (mai 2003), mais qui illustre quelque chose dont je ne peux pas ne pas vous parler (ça va, vous suivez ?!) : les croissants de Ponts ! Vous avez vu un peu leur taille ? Impressionants ! Et vous avez le choix : nature, ou avec des pépites de chocolat (je me demande s'ils n'en font pas à la crème aussi). Par contre, faut se dépêcher : bien que ce ne soit qu'une petite ville (2378 habitants d'après wikipedia), en général, il n'en reste déjà plus à 11h !

Ca donne envie, hein ? Bin faut venir !!

Publié dans Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, mais oui oui, je me souviens des têtes maintenant. Par contre, pour Alfonso, je ne m'en souviens pas. Il a peut-être plus changé que ses soeurs?
Répondre
A
C'est très possible (hmmm : ça se dit, ce que je viens d'écrire ?!) ... surtout quand on sait que petit, jusqu'à 6-7 ans, il était blond :http://eluniversoalmar.over-blog.com/article-6217702.html(c'est le marin à droite, et il devait avoir 2 ans)
S
La tête de la jeune fille de droite me dit quelque chose, elle ne serait pas allée à l'école française des fois?
Répondre
A
Si, si : c'est la petite soeur de Alf (Silvia, fournée 1980), et celle du mileu sa grande soeur (Emilia, 1977) ... Silvia a retrouvé les photos de classe de l'école de Santa Coloma : je te les montre dès que possible !
S
Je crois que mon beau-frère en a déjà mangé un entier une fois :-)
Répondre
A
Waouh ! Et bin chapeau, faut l'faire !
D
Bon appétit! Avec un croissant de cette taille, l''étymologie de "déjeuner" prend tout son sens!
Répondre
A
Oui, enfin, à part de très gros mangeurs, je n'ai jamais vu personne en finir un à lui tout seul ! (et ce n'est pas un défi !)