D'après ma Maman et Ouest France ...

Publié le par AlMar

Aujourd'hui, c'est la fête de Ronan ! Alors :

Bonne fête Ronan !!

Et évidemment, pour l'occasion, on a encore fait quelque chose de bon le bidon : des madeleines au chocolat et des madeleines à la fleur d'oranger !!! Miam !

Voici la seule photo que j'ai pu faire de l'avant-dernière rescapée engloutie par Jojo ... :

(N'ayez pas de regret, les Polonais : il paraît que celles au chocolat, malgré les 200g de chocolat, n'avaient pas tellement goût de chocolat. A essayer pour la prochaine fête : glisser au centre de la pâte, au moment de la cuisson, un carreau de chocolat !!)

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi non plus, me rappelais pas que nos fêtes étaient aussi proches ! L'ai-je su un jour, en fait ?Moi, j'ai bien aimé les madeleines à la fleur d'oranger ! :D
Répondre
A
C'était bon, hein ?! C'est moi l'a fait !
D
La prochaine fête, c'est celle des Pères, dimanche 17...
Répondre
A
Hmmmm ! Je me régale d'avance !!
S
Merci ma sœur !! en effet, maman et ouest Fr. avaient raison ! moi je le sais depuis 96 grâce au super agenda des fêtes d’une fille du lotissement<br />  <br />
Répondre
A
Aaaaah ! Et le super agenda de cette fille disait-il que 4 juin, c'était la fête à Kaki ? Me rappelais plus que vos fêtes étaient si proches ...
S
C'est tout de même assez sadique de nous mettre l'eau à la bouche... <br />  
Répondre
A
Niark niark niark !