En ce matin de mai fleuri

Publié le par AlMar

... nos pensées sont quelque fois très profondes.
Il est bon d'entendre nos avis,
Car nous sommes la beauté du monde ...




Hier soir, en rentrant à la maison et en voyant ces fleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de fredonner cette chanson. C'est fou comme elles ressemblent aux pensées d'Alice au pays des merveilles, non ? D'ailleurs, je suis sûre et certaine que ce sont elles, c'est pas possible ! ... elles se sont juste tues au moment où je suis passée devant, pour ne pas se faire repérer, et je n'ai évidemment rien dit pour ne pas les contrarier, mais ce sont elles, c'est évident ...

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eeeen ce matin de mai,En ce matiin de maii fleuriiiiNos pensées sont quelqueuh fois très profoondeuhIl est bon d'entendre nos aviiisCar nous sommeuh la beauté duu moondeuhhhEnn... En ce beau jour de mai fleeeuriiiiiii !(Hihi, elles sont démasquées !)
Répondre
A
Qu'est-ce que tu chantes bien Kakiiii !!!