Rencontre à l'ambassade

Publié le par AlMar

Ca, c'est l'image que ma Maman nous a tous envoyés ce matin  :(c'est fait, Maman !)

Il y avait une queue, ce matin, à l'ambassade ! J'y suis allée à 9h, après avoir laissé mon chéri à son bus, pour affronter son match le plus dur de sa vie en tant qu'entraîneur : ils jouent contre les premiers, sur leur territoire ... Bref. Y avait déjà plein de monde. Bon, bin on patiente, et puis voilà, jusqu'au "A voté" délivreur : ouf ! Voilà une bonne chose de faite !

Je repars, et vois une tête brune qui se détache de la file d'attente et me demande "Almar ?" ... je mets du temps à réagir, car le nom ne me dit, sur le coup, rien, mais le visage oui ... Ostia (pardon !) bien sûr ! Sara ! Enchantée de t'avoir rencontrée en connaissance de cause. Elle était avec sa fille, Ainhoa, et sa maman. D'après elle, il y avait beaucoup plus de gens pour aller voter qu'il y a 5 ans. J'espère que ça sera pareil en France. J'aurais voulu te demander des nouvelles de ta poulette : est-elle bien arrivée à Paris ? Comment vas-tu ? Que fais-tu après ? Ma maman aurait certainement aussi plein de choses à te demander : peut-être les modèles de tes créations (elle adore !). Mais une queue, c'est une queue, alors je suis repartie ...

A bientôt, j'espère ! (pourquoi pas au Kinday's ! ... mais si vous voulez réllement en profiter, pas aujourd'hui : 41 gamins et leurs parents ce matin, et 4 anniversaires cet aprèm !!) !

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!Ne me demande pas d\\\'aller au Kindays avec 41 gamins, hihi! Mais oui, on pourrait se voir au Kindays un jour de très très très peu d\\\'affluence ou alors on se fait une promenade :-) Je te fais un mail!
Répondre
A
Oh oui oh oui oh oui ! Volontiers Sara !