Mujer a borde de un ataque de nervios !

Publié le par AlMar

J'en peux plus ! Ca fait 4 jours qu'on a notre chez nous. On avait l'eau, on a fait ouvrir l'électricité, on aura le téléphone et internet après-demain ... et on n'y vit toujours pas ! J'en peux pluuuus ! On devait déménager/emménager aujourd'hui (vu nos emplois du temps respectifs, impossible de le faire avant). Mais ...
IL NEEEEIIIGEEEE !!
AAAAARGH !

On pourrait passer le col, et arriver au Cournut sans problème, mais pour le retour, ... pour le retour ... la fourgonette chargée, on risque de patiner ...

J'AIME PAS LA NEIGE !

Publié dans Scrogneugneu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh, mais c'est joli la neige ! T'en as de la chance, pourtant. Nous, quand on en a, ça dure 10 minutes et puis c'est tout...Vous allez bien y arriver, à aller chez vous, un jour ! :p(c'est marrant, de tous les petits chats que j'ai, je crois même pas avoir le premier, qui râle ! Hop, je pique :D)
Répondre
A
Pique, pique, ma soeur ! Oh, faut que je t'en envoie un : c'est toi tout craché !Ca y est : on a déménagé, cette nuit sera la première chez nous, on a Internet -vital-  (si, si, si ! Ca marche ! ... mais pas le téléphone : allez comprendre !) ... donc très bientôt, vous aurez des nouvelles, promis !Quelques formalités encore à remplir, et je me remets à blogger !Bisous !