Cherche appart ... (suite)

Publié le par AlMar

Dans la série, les prix de l'immobilier perdent la tête, je demande une maison en France !! Oui, car si on s'est résolu à louer en Andorre, on pense quand même repartir avec un petit magot pour s'acheter une maison en France ... peut-être pas cash, mais pouvoir mettre en bon apport.

Et bin si ! Soyons fous ! Cash ! Direct ! Même pas peur ! Si on se fie à cette annonce, c'est faisable. Une jolie petite maison même ... enfin, on n'en sait rien, il n'y a pas de photo, mais à ce prix, on ne peut pas faire la fine bouche . Allez, soyez pas jaloux : vous aussi, vous pouvez le faire ! La preuve en image :



Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez rire, c'est chez entreparticuliers.com qu'il faut aller ...

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vois le monde est petit (bon, je rectifie, l'Andorre est petite!)
Répondre
S
Ben oui, il me semble bien, j'ai été au Kindays avant Noël, alors à moins que vous ne soyez deux avec un petit accent français, c'est toi qui a donné des bonbons à ma fille :-)
Répondre
A
Bin oui, c'est moi alors ! Hi ! Hi ! Hi ! Les enfants et les bonbons ! Une vraie histoire d'amour ... et le combat de tous les parents ! On ne peut pas faire que des heureux !
S
J'ai vu que tu travaillais au Kindays, tu n'es pas à la réception par hasard?
Répondre
A
Si, c'est moi ! Quoi ? On s'est déjà rencontrée ?
S
Ah ben, je suis intéressée oui :-)Et puis surtout, expliquez moi comment vous faites pour économiser avec les loyers qu'on paye ici, hihi!
Répondre
A
Tiens ! Bonjour Sara ! Merci de ta visite ...Oui, on est très forts !! Disons que tout d'abord, on a vécu en France avec 800 euros maxi (et le soutien de nos parents) pour tous les deux, payer un appart, vivre, et suivre nos études. Etudiants sans bourse, salariés à temps très partiel ... galérer, on sait ce que c'est !Et puis, depuis qu'on vit en Andorre, on est logé, nourri, blanchi, par les parents d'Alf, alors même si DEMAIN (ça y est !!), on emménage chez nous, on a pu économiser ! Et, faut dire qu''on travaille tous les deux à plein temps, on n'a actuellement aucune autre charge que nous deux, ... bin un loyer à 600 euros n'est pas si lourd que ça à porter !