Le foot, ma bataille

Publié le par AlMar

Je plagie le titre donné à cette photo par l'Express, mais c'est tellement bien trouvé ... et à la fois, tellement ridicule qu'on en arrive là ... Encore plus ridicule quand ça dépasse les frontières du terrain de foot ... C'était mardi dernier, je rentre du boulot, et voilà les premières images que je vois en franchissant la porte de l'appart. Chouette, du foot ! Tous les médias ont dû penser "chouette, ça castagne !", car ils n'ont pas arrêté de repasser les images en boucle ...
Vive le FOOT !!

Publié dans Foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Bon je vais dire qu'une chose , le football a plus d'iniciative qu'en rugby ! En rugby c'est tout de la force brute au contraire qu'au football oú il y a de la finesse et de l'art [..*Joga Bonito..*]  <br /> Aussi il faut dire que le F.C.Andorra est fini 5º  c'est bien mais on pourrait avoir gangé la ligue !! Kipi avoir si tu mets quelque photo de l'équipe de Padri , car la catégorie sport c'est un peu écoulé c'est seuleument une opinion, bon si vous savez je vais aller entrainer avec la séléction nationale d'Andorre , un sommeil fait réalité!! <br /> Bon pitipa et pitipo je vs adoree!! kiss!
Répondre
A
Hey Dani !! Ca fait plaisir de te voir réagir ... en français en plus !Par contre, avec tes critiques sur le rugby, tu ne vas pas te faire que des amis ici !! Même ton Padri adoré risque de te tuer :-D ! ... mais je suis d'accord avec toi : sur cette photo, on voit toute la finesse, toute la délicatesse, tout le fair-play dont les joueurs de foot sont capables ;-P !! Ceci dit, que ton rêve soit devenu réalité, c'est chouette pour toi : félicitations !Et pour ce qui est du basket, et de l'équipe de Alf ... tu sais bien que je travaille quand il part entraîner ses zouaves, et que je finis quand il revient ! C'est bien la première fois que je regrette de ne pas pouvoir aller voir un match, crois-moi ! Tu peux t'en charger, si tu veux. Tiens, à partir d'aujourd'hui, je te nomme envoyé spécial au Joan Alay ! Qu'en dis-tu ?!
D
Il pourrait participer, donner son avis... Le "Al" de Almar, c'est bien lui que ça représente, non?
Répondre
A
Vi, là, je suis d'accord !!
D
Oui, mais je croyais qu'il aimait bien le rugby, aussi!
Répondre
A
Bah bien sûr, j'ai jamais dit le contraire ! Les 2 articles "foot", c'est ce à quoi j'ai pu assister en rentrant du boulot. Mais ch'uis jamais là pour le voir regarder du rugby ... donc j'ai pas encore pu réagir et alimenter cette catégorie "rugby". Il s'agit avant tout de montrer notre quotidien ...
D
Tournoi des 6 Nations passionnant, année de la Coupe du Monde, et toujours foot 2, rugby 0. C'est quoi, ce parti-pris? Non mais!
Répondre
A
Bah, tu remarqueras que c'est pas spécialement pour en dire du bien non plus ! Et puis, à part Alf qui peut et regarde les matchs, je ne suis pas la mieux placée pour vous en parler ! ... Ici, y a que le foot qui passe à la télé quand je rentre du boulot ...
K
NON AU BALLON ROND
Répondre