Copain d'avant

Publié le par AlMar

Incroyable, mais vrai ! J'ai retrouvé (enfin, il m'a retrouvée) un copain d'enfance, de quand j'étais petite, "vous voyez à peine moi" ! Il s'appelle Jacques. On était ensemble à l'école des Sept Nains, en Côte d'Ivoire.

C'est lui et moi, il y a 25 ans (il voulait pas me donner mon cadeau d'anniversaire, le méchant !!) :

Et là, c'est nous, avec Jacques et Sophie, sa chérie, dimanche dernier :

C'est dingue, hein ?! En plus, il a l'accent marseillais ! (hi! hi! hi!)

Si vous pensiez que ça n'était pas possible, alors rendez-vous sur Copains d'avant !! Et retrouvez ceux que vous pensiez perdus de vue ... (à condition, bien sûr, qu'ils soient inscrits sur le site !!)

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tadam tsoing!<br /> c'était une blagueuuuuu
Répondre
R
ben il suffit de leur envoyer un mail pour qu'ils s'inscrivent!...
Répondre
A
T'es malin toi ! Si le but est de les retrouver grâce à copains d'avant, c'est que tu sais pas où ils habitent, et encore moins quel est leur mail ! Bouh !