On est le 3 janvier !!!

Publié le par AlMar

Oui, et alors ? Bin, c'est mon anniversaire. Et je ne suis pas la seule : Sara, Yaël, et plein d'autres que je ne connais pas. A nous tous :

BON ANNIVERSAIRE !

Pour ma part, je suis vingtenaire pour la dernière fois ... 29 ans, oui c'est ça ! Ca se fête ;-) ... avec une tarte au citron !
 
PICT0111.JPG  PICT0083.JPG

Publié dans eluniversoalmar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
toi aussi t'as eu le droit à la bougie de feignante!
Répondre
A
Et oui ... y avait pas de place pour trente bougies dessus !
S
Tu es dans déjà dans ta trentième année, hinhinhin!Joyeux anniversaire!
Répondre
A
Exact, j'arrive à l'âge où on ne vieillit plus ! "-Quel âge avez-vous, madame ?- 30 ans, mon petit !! "Enfin, pour l'instant ce n'est que de l'entraînement, car j'ai encore 29 ans ;-) !!
D
La pâte était un peu trop cuite (pour ne pas dire noire!) par endroits...La décennie ne commençant qu'à 1, tu en as encore pour 2 ans à terminer cette 3ème décennie!
Répondre
A
C'est pas grave, je suis prête (moi l'est grande, t'as déjà oublié ?!)Et pour la pâte ... fallait prendre un morceau du milieu !!! Mes morceaux en tout cas, étaient très bons !
S
La tarte au citron devait être bonne, miam miam!
Répondre
A
Elle était délicieuse ... et comme Ronan en août, je n'ai eu qu'une bougie à souffler :-D !!!